Tendances (Conso & E-commerce)

La Black Week est officiellement lancée sur eBay offrant jusqu’à 60 % de réduction

Avec le code CYBERPMEFR, eBay offre 15 € de réduction dès 70 € d’achat auprès des PME françaises présentes sur le site du 29/11 au 01/12.

• RDV sur eBay.fr pour profiter des promotions Black Week et bénéficier de jusqu’à 60 % de réduction.
  • Près d’1 Français sur 2 prévoit de commencer son shopping de Noël durant le mois de novembre et de profiter du Black Friday (36 %).
  • eBay occupe n°1 des marketplaces en volume de vendeurs professionnels (43 793).

Média alerte, Paris, le 23 novembre 2021 - La semaine de promotion Black Week est lancée sur eBay.fr offrant jusqu’à - 60 % de réduction en livraison gratuite sur de nombreuses sélections, allant des vêtements & accessoires, l’électroménager aux produits High-Tech.

Les bons plans des PME francaises

Black Friday & Cyber Monday, coup d’envoi du shopping de Noël

Depuis quelques années, les traditionnelles promotions du mois de novembre sonnent le début de la course effrénée des cadeaux de Noël. Cette année, près de la moitié (49 %) des Français prévoient de la commencer en novembre. D’autant plus dans un contexte de crise du Covid-19, 36 % des Français pensent qu’il est important de réaliser leurs achats de Noël pendant le Black Friday.

Toujours plus animés par le sens de la solidarité en ces temps difficiles, 47 % des Français considèrent que le Black Friday est un moyen d’aider les petits commerçants à préserver leur activité, contre 36 % l’an dernier. Les habitants du Sud-Ouest excèdent la moyenne en répondant en ce sens à 54 % en Nouvelle Aquitaine et 51 % en Occitanie1.

eBay, engagé aux côtés des PME Françaises2

eBay occupe la place de leader des marketplaces en volume de vendeurs professionnels, au nombre de 43 793 contre 23 800 en 2019 (+ 84 %). 28 % des nouveaux vendeurs inscrits sur eBay depuis moins d’un an affirment que le programme de soutien et les mesures exceptionnelles mis en place depuis mars 2020 les ont incité à lancer leur activité sur la marketplace. Plus d’1 vendeur professionnel sur 5 assure avoir choisi eBay pour son modèle économique inclusif et équitable, et près d’1 commerçant sur 2 pour sa réputation.

Grâce à ses actions de soutien et son accompagnement, 69 % des répondants disent préférer eBay aux autres sites de e-commerce.

Pour cette nouvelle période de promotion annuelle, eBay tient de nouveau à témoigner son soutien et offre avec le code CYBERPMEFR, 15 € de réduction dès 70 € d’achat auprès des PME françaises présentes sur le site du 29/11 au 01/12.

RDV sur la page spéciale Black Friday d’eBay.fr

pour shopper ses envies avec des réductions de folie !

[1] Étude de Noël 2021 réalisée par Kantar pour eBay du 21 au 25 octobre 2021 sur un échantillon représentatif de 1340 Français âgés de 16 à 64 ans.

[2] Chiffres internes eBay

À propos d’eBay
eBay Inc. (NASDAQ: EBAY) est un leader mondial du commerce qui connecte des millions d'acheteurs et de vendeurs dans le monde entier. Nous existons pour offrir des opportunités économiques aux individus, aux entrepreneurs, aux entreprises et aux organisations de toutes tailles. Pour plus d’information sur l’entreprise et ses marques, visitez www.ebayinc.com

Hotwire Global pour eBay