Acheteurs

Une édition limitée de la bande dessinée Black Panther de Marvel en vente exclusive sur eBay !

Le comic book Black Panther : The Sound and the Fury n°1, avec une couverture unique réalisée par l’illustrateur Sanford Greene, est disponible dans la rubrique Bons Plans d’eBay à partir du 7 février

Black Panther: The Sound and the Fury n°1,

A partir d’aujourd’hui, les fans et collectionneurs de bandes dessinées du monde entier pourront enchérir pour ces pièces d’exception sur eBay

Pour célébrer à la fois la série éponyme et le Black History Month, une édition limitée à couverture spéciale de Black Panther est mise en vente en exclusivité sur eBay le 7 février à partir de 8 h (heure pacifique). Le comic book est également disponible en précommande dès le 6 février. Conçue en collaboration avec eBay, Marvel et le vendeur eBay Mycomicshop, cette couverture originale a été illustrée par le fameux dessinateur de BD Sanford Greene.

Cette nouvelle édition spéciale, tirée à 3000 exemplaires au total, est exclusivement disponible sur eBay au prix de 9,99 dollars. Toutefois, pendant une durée limitée à compter du mercredi 7 février à 8 h (heure pacifique), cette édition unique pourra trouver acquéreur pour 5,99 dollars, avec livraison gratuite (sur le territoire américain via le programme eBay Daily Deals) et ce dans la limite des stocks disponibles.

Créé par l’auteur-éditeur Stan Lee et l’écrivain-artiste Jack Kirby, Black Panther a fait sa première apparition dans le n°52 de Fantastic Four (Les 4 Fantastiques) en juillet 1966. Depuis, le premier super-héros afro-américain est apparu à maintes reprises dans un certain nombre de dessins animés, de séries TV et de jeux vidéo. En passe de devenir l’un des films les plus attendus de Marvel à ce jour, la bande dessinée Black Panther (La Panthère Noire) fait déjà un véritable succès. Scénarisé et illustré par deux légendes vivantes, Ralph Macchio et Andrea Di Vito, le nouvel opus de Black Panther : The Sound and the Fury n°1 mène son super-héros en mission pour affronter son vieil ennemi juré KLAW ainsi que trois nouveaux méchants.

« Depuis sa première apparition en couverture de Fantastic Four n°52 en 1966, Black Panther n’a cessé de s’affirmer comme l’un des personnages les plus emblématiques de l’univers Marvel », commente Sam Bright, Directeur Art & Collectibles chez eBay. « eBay a activement recherché cette collaboration passionnante et saisi l’opportunité de mettre à la disposition exclusive de ses 170 millions d’acheteurs cette histoire originale. »

Actuellement, plus de 52 000 articles liés à Black Panther sont en vente sur eBay. Leur nombre a connu un véritable pic durant la semaine de diffusion de la première bande-annonce du film en octobre 2017. eBay a ainsi constaté une augmentation des ventes de 23 %*. A l’approche de la sortie en salles le 14 février, les ventes de produits dérivés ont plus que doublé*.

Cette édition spéciale de Black Panther : Sound & Fury n°1 fait suite à d’autres couvertures proposées avec succès en exclusivité sur eBay, notamment Marvel Legacy n°1 et The Spectacular Spider-Man n°1, épuisés en l’espace de 26 heures.

Black Panther sur eBay en chiffres*

• Les achats d’articles de Black Panther ont connu une hausse spectaculaire à l’approche de la sortie du long métrage : les ventes ont plus que doublé entre les périodes d’octobre 2016 à janvier 2017 et d’octobre 2017 à janvier 2018.
  • Les ventes liées à Black Panther ont enregistré un pic durant la semaine où a été diffusé la première bande-annonce du film : elles ont bondi de 23 % la semaine du 16 octobre 2017.
  • Actuellement, plus de 52 000 annonces en rapport avec Black Panther sont disponibles sur eBay.

* Tous les chiffres portent sur des articles vendus et proposés sur eBay.com du 1er octobre 2016 au 25 janvier 2018.

Pour accéder à la vente : www.ebay.com/blackpanther.

Pour accéder aux visuels : https://we.tl/RkM15CHsWG

A propos d’eBay

eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d’acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l’une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire large et une sélection unique à 170 millions d’acheteurs actifs. En 2016, eBay a réalisé 84 milliards de dollars de volume brut de marchandises. En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec près d’un million (984 000) de visiteurs uniques par jour (source : FEVAD/Médiamétrie – chiffres clés 2016).

Agence Hotwire pour eBay

Giulia Goodwin, Alienor Gamerdinger, Céline Hautin