Innovation

CP eBay annonce des innovations et nouveaux partenariats au Mobile World Congress 2012

eBay France

LE GROUPE EBAY ANNONCE DES INNOVATIONS ET DE NOUVEAUX PARTENARIATS

DANS L’ECOSYSTEME DU M-COMMERCE

LE GROUPE EBAY ANNONCE DES INNOVATIONS ET DE NOUVEAUX PARTENARIATS

DANS L’ECOSYSTEME DU M-COMMERCE

Leaders mondiaux du commerce mobile, eBay et Paypal offrent aujourd’hui de nouvelles solutions de premier rang pour les opérateurs, commerçants et consommateurs du monde entier.

BARCELONE, Espagne – 27 février 2012 – Leader mondial du commerce mobile avec sa gamme d’applications mobiles eBay et Paypal, le groupe eBay Inc (NASDAQ : EBAY) a annoncé aujourd’hui, lors de l’ouverture du Mobile World Congress, un nouveau partenariat avec l’opérateur Three.co.uk, des intégrations stratégiques avec des sites telles que Yotel ou Entradas.com, et des améliorations de ses applications mobiles afin de faire évoluer les expériences d’achat et de vente sur mobile.

Ces annonces confirment l’engagement d’eBay à piloter l’innovation dans le domaine du commerce mobile, afin de construire un écosystème de pointe, en partenariat avec les opérateurs, les commerçants et les consommateurs du monde entier. En 2011, le volume des transactions effectuées via le mobile chez eBay a généré 5 milliards de dollars, alors que le volume des paiements sur mobile pour Paypal générait 4 milliards de dollars. Les applications mobiles d’eBay ont été téléchargées plus de 70 millions de fois. En 2012, eBay prévoit un volume des transactions effectuées via le mobile de 8 milliards de dollars, tandis que Paypal prévoit un volume des paiements sur mobile de 7 milliards de dollars.