Innovation

EBAY DEVOILE LA NOUVELLE VERSION DE SON APPLICATION IPAD, POUR DES COURSES DE NOËL ENCORE PLUS SIMPLIFIEES ET INSPIRANTES

By: eBay France

Alors que la période des achats de Noël bat son plein, eBay poursuit ses innovations sur mobile et dévoile une nouvelle version de son application iPad, disponible dès aujourd’hui sur l’App Store.

Alors que la période des achats de Noël bat son plein, eBay poursuit ses innovations sur mobile et dévoile une nouvelle version de son application iPad, disponible dès aujourd’hui sur l’App Store.

La nouvelle application marque un pas supplémentaire dans l’expérience eBay, et permet de naviguer et découvrir de nouveaux articles de manière entièrement personnalisée. Une stratégie amorcée dès l’année dernière aux Etats-Unis avec les Collections eBay, disponibles en France depuis septembre 2014.

ipad1

Avec sa nouvelle application iPad, eBay consolide son statut de leader du commerce sur mobile : déjà  téléchargée plus de 282 millions de fois dans le monde depuis son lancement, le mobile a permis à eBay de réaliser 20 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2013. De plus, 8 millions de nouvelles annonces sont créées chaque semaine depuis un mobile.

« Notre ambition est de faire d’eBay la destination shopping la plus inspirante pour les consommateurs », explique RJ Pittman, Chief Product Officer chez eBay. « Le développement de l’application eBay pour iPad est primordial dans cette stratégie, nous offrons aujourd’hui à nos acheteurs une expérience shopping  optimisée et une mise en avant améliorée pour  nos vendeurs ».

La nouvelle application iPad révèle une navigation encore plus simple, visuelle et design :

  • Une contenu enrichi, une navigation immersive, une recherche simplifiée : en complément aux pages de sélection déjà présentes sur eBay, comme les Promos, les Collections eBay sont disponibles. Le moteur de recherche d’eBay a également été affiné pour être encore plus performant.
  • Une plus grande place accordée aux images et aux galeries de photos : les acheteurs et les vendeurs sont encore plus inspirés et peuvent plus facilement découvrir, ou faire découvrir, des articles uniques et des produits « coup de cœur ».
  • Un shopping encore plus simplifié, du début de la recherche jusqu’au paiement : avec eBay sur iPad, les acheteurs peuvent facilement comparer les résultats de recherche, voir les articles qui les intéressent et finaliser rapidement leur transaction en toute confiance. Un aspect essentiel pour les 60% d’acheteurs eBay qui utilisent plusieurs appareils pour leurs achats.
  • Un accès rapide aux fonctions-clés de l’application : il suffit d’une touche pour retrouver les fonctions « Acheter », « Vendre », « Suivre » et « Retrouver ses recherches favorites ».

Pour une expérience toujours plus inspirée et optimisée, de nouvelles fonctionnalités sont à venir courant 2015.

Pour télécharger la nouvelle version de l’application eBay pour iPad c’est ici : https://itunes.apple.com/fr/app/ebay-pour-lipad/id364203371?mt=8

 

Découvrez ci-dessous plus de photos de la nouvelle application eBay pour iPad :

ipad2_1

ipad3

ipad4

Pour plus d’informations sur eBay :

Victor Cohen : 01 41 05 44 63 / 06 12 83 14 83 – victor.cohen@hkstrategies.com