RSE

Ukraine : eBay soutient la Fondation de France

eBay en France a choisi de soutenir l'appel à la générosité de la Fondation de France « Solidarité avec les Ukrainiens » pour apporter une aide d’urgence aux réfugiés fuyant le conflit, majoritairement des femmes et des enfants, mais aussi aux personnes restées dans le pays.

Comme beaucoup, eBay s’engage pour les victimes du conflit en Ukraine et contribue aux efforts des actions engagées sur le terrain. Du 8 au 31 mars 2022, eBay reversera 100% des commissions perçues sur les ventes entre particuliers dont l’annonce contient le mot-dièse #SoutienUkraine sur sa plateforme au profit de la Fondation. eBay met également à la disposition de la Fondation de France de l’espace publicitaire pro bono pour communiquer leur appel aux dons.

eBay dans le monde a par ailleurs initié d’autres actions en faveur des victimes du conflit :

• eBay Europe fait un don de 500 000€ à la Croix-Rouge et £150 000 à Croix-Rouge britannique

• eBay Foundation double les dons des employés aux ONG soutenant l’Ukraine

• Les vendeurs professionnels opérant sur eBay depuis ou vers l’Ukraine affectés par l’arrêt des expéditions dans la région verront leur compte protégé et frais remboursés.

Nos pensées vont à tous ceux affectés par la crise et espérons que nos efforts contribueront à fournir l’aide nécessaire en attendant une résolution du conflit.

BAnner Soutien Ukraine