Acheteurs

eBay : Phoebe Waller-Bridge vend aux enchères son smoking haute couture des Golden Globes pour venir en soutien à l’Australie

Vous avez adoré la tenue de Phoebe Waller-Bridge lors des Golden Globes 2020 ? Bonne nouvelle ! Cette dernière est en vente aux enchères jusqu’au 20 janvier sur eBay Australia pour la bonne cause.

phoebe

La créatrice de la série Fleabag, Phoebe Waller-Bridge a annoncé la mise aux enchères de son smoking haute couture Ralph & Russo qu’elle portait lors de sa double victoire aux Golden Globes sur eBay afin de lever des fonds pour l’Australie.

Cette enchère est ouverte à tous les acheteurs possédant un compte eBay d'Australie, d'Asie, du Canada, d'Europe et du Royaume-Uni, de Nouvelle-Zélande et des États-Unis.

Sarah Tayeb, Responsable du pôle vendeur chez eBay France commente « Nous sommes profondément attristés par la détresse et la dévastation que les feux de brousse ont infligé à ce beau pays qu’est l’Australie. Nous souhaitons faire notre possible pour soutenir la cause. C’est pourquoi, nous sommes honorés de soutenir Phoebe Waller-Bridge et l'équipe de Ralph & Russo avec la vente aux enchères du smoking haute couture porté par Phoebe lors des Golden Globes 2020. »

La somme récoltée sera répartie équitablement entre les 3 organisations caritatives qu’elle a choisies : les Fonds de secours et de rétablissement en cas de catastrophe de la Croix-Rouge australienne, le Fonds d'urgence de sauvetage de la faune WIRES et Wildlife Victoria.

« Je suis très heureuse que ce magnifique smoking de couture, unique en son genre, créé par les génies australiens Ralph & Russo, continue son voyage en contribuant à cette cause urgente. Si l'argent récolté par sa vente aux enchères peut aider à collecter des fonds pour lutter contre la catastrophe en Australie, l'impact futur de ce costume sera bien plus important que la chance qu'il m'a apportée, à moi et à l'équipe Fleabag, aux Golden Globes le week-end dernier. » ajoute Phoebe Waller-Bridge.

eBay Australia

Instagram - @eBayAU

Facebook - https://www.facebook.com/ebay.com.au

Twitter - @ebayau

eBay US

Instagram - @eBay; @ebayfashion

Facebook - https://www.facebook.com/ebay/

Twitter - @eBay; @eBay4CharityUS

Ralph & Russo

Instagram: @ralphandrusso

Twitter: @ralphandrusso

Facebook: https://www.facebook.com/ralphandrusso/

Fleabag

Instagram: @bbcfleabag

Twitter: @fleabag

Facebook: https://www.facebook.com/fleabag/

À propos d'eBay
eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d'acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l'une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire de 1,4 milliard d'annonces et une sélection unique à 183 millions d'acheteurs actifs. En 2018, eBay a réalisé 95 milliards de dollars de volume brut de marchandises. En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec 5 millions d'utilisateurs actifs.

Contacts presse :
Aliénor, Jennifer, Yaël