Societe

eBay réagit suite à la tragédie du marathon de Boston

By: eBay France

Nous sommes profondément attristés par la tragédie du marathon de Boston et nous adressons toutes nos pensées aux personnes impactées par ce drame.

Nous sommes profondément attristés par la tragédie du marathon de Boston et nous adressons toutes nos pensées aux personnes impactées par ce drame. Par respect pour les victimes, eBay interdit les annonces qui mettent en scène, glorifient ou tentent de tirer profit des tragédies et d’événements douloureux, comme le précisent nos conditions d’utilisation.
 
Le marathon de Boston est un événement emblématique et des souvenirs de l’événement sont régulièrement proposés à la vente sur notre place de marché.
Cependant, face à la tragédie du 15 avril, nous reconnaissons qu’une vigilance et une sensibilité particulières à l’égard des annonces postées sont indispensables.
 
Nous souhaitons rappeler que les équipes d’eBay surveillent les annonces ayant trait au marathon de Boston afin de s’assurer qu’elles respectent bien notre règlement, et tiennent également compte des retours de la communauté de nos utilisateurs. Lorsque nous prenons connaissance d’une annonce qui ne respecterait pas nos conditions d’utilisation, nous examinons avec attention le contexte et l’ensemble des détails, et la décision d’enlever des articles est prise au cas par cas.
Nous invitons par ailleurs les utilisateurs d’eBay à nous signaler tout article ne respectant pas notre règlement en cliquant sur le lien « Signaler l’objet » sur l’annonce.