Acheteurs

Le duo Chic & Geek est entré dans l’Appart eBay

By: eBay France

L’équipe gagnante s’apprête à vivre 10 semaines de shopping et de défis avec eBay.

appa_0_1

L’équipe gagnante s’apprête à vivre 10 semaines de shopping et de défis avec eBay. A la clé des 10 semaines : la possibilité de vivre gratuitement dans l’appartement jusqu'en novembre 2011 ainsi que de garder la totalité des achats !

Ils sont deux, ils sont Chic et Geek, et surtout ils s’apprêtent à dépenser 8 000 € pour créer leur « Home Story » !
Le 12 novembre dernier, Nani et Thibaut ont déposé leur toute petite valise dans un appartement vide de 50 m2, en plein cœur du quartier Montorgueil, à Paris.

Portraits des lauréats
Anne‐Stéfany, 30 ans, est une jeune femme à la fois très dynamique et âme sensible. Plus que jamais, elle va pouvoir mettre en musique sa devise : « on n’est jamais mieux servi que par soi‐même ». Thibaut, 30 ans, se voit dans la peau d’ « un bosseur paradoxalement fêtard ». Tous deux passent leur temps libre avec leurs amis, à flâner dans les boutiques ou à dénicher des bons plans sur Internet.

Les 10 semaines dans l’Appart eBay
Le concept : Anne‐Stéfany et Thibaut doivent meubler et décorer en 10 semaines ce qui deviendra leur « home, sweet home». Ils ont également 2 garde‐robes à constituer et des challenges réguliers à relever. Ils disposent d’un budget de 8 000 €, et devront exclusivement effectuer leurs achats sur eBay.
Viendront ensuite d’autres challenges, relayés sur NRJ 12, notamment autour des fêtes de fin d’années !

Le blog de « l’Appart eBay »
Le blog www.apparteBay.com sera tenu quasi quotidiennement par le duo qui y racontera ses aventures : super trouvailles, rencontres, envies d’achats, idées cadeaux, scènes du quotidien... Le duo devra également tenir une comptabilité de ses achats via une page « Budget ». Sur la page « Objets », les 80 objets, listés comme étant indispensable à un emménagement, seront rayés au fur et à mesure des achats.
Et surtout, une page « Vu sur NR J12 » permettra au public internaute de suivre la série de défis auxquels le duo devra se mesurer. Découvrez dès maintenant Anne‐Stéfany et Thibaut sur la page « Nous » du blog : www.apparteBay.com

La sélection des gagnants
Depuis l’ouverture du blog www.appartebay.com, le 4 octobre 2010, eBay a reçu plus de 50 candidatures souhaitant tenter leur chance de vivre dans l’Appart eBay. Au terme des inscriptions, le jury** a rencontré cinq équipes de deux. Pour aider le jury à faire son choix, les internautes ont aussi été invités à donner leur avis consultatifs sur le blog où les vidéos de trois équipes ont pu être visionnées.
Face à l’importante popularité du duo formé par Anne‐Stéphany et Thibaut (avec l’obtention de 83% des votes de soutien), le jury n’a pu que suivre l’engouement provoqué par ces derniers. Ils deviennent ainsi le premier duo Chic & Geek prêt à créer et partager leur Home Story !