Acheteurs

Le #FREESHOPPING, l’art du shopping à 0 euro sur eBay.fr !

By: eBay France

En moyenne, un Français possède chez lui 41 objets non utilisés, représentant ainsi une somme moyenne de plus de 1 200 €*.

En moyenne, un Français possède chez lui 41 objets non utilisés, représentant ainsi une somme moyenne de plus de 1 200 €*. Avec l’arrivée du Printemps et le grand ménage qui l’accompagne, c’est le moment idéal de faire du tri dans ses affaires et de s’alléger de ce dont on a plus besoin. Avec le budget récolté, on peut s’acheter de nouvelles choses, plus utiles, plus en phase avec ses besoins. Depuis plusieurs années, eBay observe un phénomène de consommation de plus en plus entré dans les mœurs, appelé le #FreeShopping, ou l’art de renouveler ses affaires sans toucher à son budget !

freeshopping1_0

Un art de consommer malin, adapté à tous les modes de vie :

freeshopping2_0

Les astuces des Freeshoppeurs avisés !

freeshopping4

Ils ont déjà testé

L’année dernière déjà, 6 figures de la mode et des technos de la blogosphère avaient participé à un grand nettoyage de Printemps et avaient tenté l’expérience #Freeshopping !

Solweig Lizlow, Caroline du blog Caroline Daily, Stéphanie du blog By Glam, Anne-Sophie du blog Les Grandes Filles Mod’elles, Isabelle du blog e-Zabel et Hadrien du blog Begeek avaient mis en vente 53 pièces et accessoires mode et high-tech. Avec l’argent récolté de leurs ventes, ils ont pu s’offrir de nouveaux coups de cœur, dans les mêmes catégories et même dans des articles de culture et de puériculture, sans dépenser un centime !

freeshopping3_0