Acheteurs

MILAN DESIGN WEEK 2017 – CRÉATIONS DE 26 JEUNES TALENTS EN VENTE EXCLUSIVE SUR EBAY !

Pour la 5ème année consécutive, eBay participe à la Milan Design Week et s’associe au Superstudio Piu pour proposer aux visiteurs une exposition intitulée « Discovering : People and Stories ». Cette exposition met à l’honneur 26 jeunes talents du design venus du monde entier, et dont les créations uniques seront exclusivement en vente sur eBay jusqu’au 10 avril 2017.

milan design week

eBay à la Milan Design Week

Alors que la Milan Design Week débute ce mardi à Milan, eBay et Superstudio Più lancent une initiative dédiée aux jeunes talents les plus prometteurs du secteur. Au cœur du prestigieux Superdesign Show, l’exposition « Discovering : people and stories » présente les œuvres de 26 créateurs de talent, choisis avec soin par le Superstudio Più pour leur créativité, mais aussi pour leur capacité à faire écho aux tendances de la mode contemporaine. Pendant toute la durée de la Milan Design Week, ces pièces uniques seront disponibles sur eBay, offrant ainsi aux 167 millions d’utilisateurs d’eBay dans le monde l’opportunité de s’offrir une pièce unique et design.

« Discovering : people and stories », les créations de 26 jeunes talents

Alliant design et haute couture, Laura Tolfo présente ses sacs carrés et le designer mexicain Juan Carlos Baumgartner ses bracelets « joaillerie urbaine ». Les luminaires sont également mis à l’honneur : Salvatore Longo y présente sa Puppalamp et Tonis Vallema ses chandeliers au design ultra-contemporain. Quant au duo Tinker, ils présentent leurs tabourets écologiques fait de tubes en carton.

Parmi les grandes tendances du moment, on retrouve également l’intérêt effréné pour les animaux de compagnie, qui s’exprime dans la Cat Hut de l’artiste lituanienne Virginija Sadaunyke, et l’addiction aux réseaux sociaux, dans les Mirrors of the Day de Giulia et Elena Sella.

design week

La décoration sur eBay

Avec 1,1 milliard d’articles neufs ou d’occasion, du plus courant au plus rare, eBay est une véritable source d’inspiration pour trouver aussi bien la pièce d’art unique que l’objet design à prix abordable. A titre d’exemple, près de 8 000 articles de décoration Kartell ou Alessi et plus de 4 000 luminaires Artemide sont disponibles à tout moment sur eBay.fr[1].

Retrouvez cette vente exclusive dès aujourd’hui à l’adresse suivante : http://www.ebay.it/rpp/design-week-en

À propos d’eBay

eBay Inc. (NASDAQ: EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d’acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l’une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire large et une sélection unique à 167 millions d’acheteurs actifs. En 2016, eBay a réalisé 84 milliards de dollars de volume brut de marchandises. En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec près d’un million (984 000) de visiteurs uniques par jour (source : FEVAD/Médiamétrie – chiffres clés 2016).

Pour toute demande d’informations complémentaires : Anne-Laure Dutailly – annelaure@barthandpeers.com – 01 53 75 38 39

[1] Sur eBay.fr le 03 avril 2017