Tendances (Conso & E-commerce)

Les indispensables de Bridget Jones

eBay France

image005Alors que le 3ème volet de la saga Bridget Jones, Bridget Jones Baby, sort au cinéma le 5 octobre, eBay a profité de l’occasion pour faire un point sur la célibattante la plus célèbre du cinéma.
Avec plus de 5 600 annonces estampillées « Bridget Jones » disponibles à tout moment sur eBay.fr1 et près de 105 articles vendus chaque jour*, le succès du film culte ne se dément pas.

En tête des achats, on retrouve* :

1. Les livres d’Helen Fielding
  2. Les DVD
  3. Les affiches

Dans ce 3ème volet, Bridget revient toujours aussi pétillante…et enceinte ! Mais alors qui, de Mark Darcy, interprété par Colin Firth, ou Jack Qwant, joué par Patrick Dempsey, remportera la battle ?

Battle qui se joue aussi sur Internet : sur eBay.fr, Colin Firth devance largement Patrick Dempsey : plus de 2,5 fois plus d’objets relatifs à l’acteur anglais sont achetés chaque jour face à son rival américain* !

Avis aux futures-mamans : Tigex est désormais disponible sur eBay.fr !

Les futures-mamans vont désormais pouvoir shopper tous les articles de la célèbre marque française de puériculture sur eBay.fr. Biberons, doudous, baby phone, baignoires… sont autant d’articles disponibles en toute simplicité.

Pour découvrir la boutique Tigex sur eBay.fr : http://stores.ebay.fr/homeandfamily1
image6À propos d’eBay
eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d’acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l’une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire large et une sélection unique à 165 millions d’acheteurs actifs. En 2015, eBay a réalisé 82 milliards de dollars de volume brut de marchandises. En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec près d’un million (984 000) de visiteurs uniques par jour (source : FEVAD/Médiamétrie – chiffres clés 2016). En 2015, eBay a été élue par les internautes place de marché en ligne préférée des Français (Nuit des Favor’i de la FEVAD).

Pour toute demande d’information complémentaire :
servicedepresse@ebay.com
Anne Laure Dutailly – annelaure@barthandpeers.com