Acheteurs

MESSI, NEYMAR ET BOCELLI : 3 VENTES EXCLUSIVES A NE PAS MANQUER SUR EBAY !

Du 29 novembre au 6 décembre, la Fondation P.U.P.I, fondée par Javier Zanetti, propose une vente caritative d’exception ! 3 journées de rêve aux côtés de 3 grandes stars sont à remporter en exclusivité sur eBay.

neymar

Pour accéder à la vente caritative, RDV sur la boutique de l’association P.U.P.I :

A partir du mercredi 29 novembre, les passionnés de football et mélomanes du monde entier tenteront certainement de remporter l’une de ces journées de rêve aux côtés des stars du ballon rond Lionel Messi ou Neymar ou du célèbre ténor Andrea Bocelli. En exclusivité sur eBay, les enchères débuteront dès 21h30, et ce pendant une semaine, au profit de l’association à but non lucratif Fondation P.U.P.I, fondée par Paula et Javier Zanetti et qui œuvre pour la protection des enfants et adolescents.

3 ventes exceptionnelles ! :

- Une rencontre avec Neymar dans la ville de son club à Paris, avec la possibilité d’assister à son entraînement.

- Une rencontre avec Lionel Messi dans la ville de son club à Barcelone, avec la possibilité d’assister à son entraînement.

- Une invitation à l’une des dates de la tournée mondiale 2018 d’Andrea Bocelli, avec la possibilité d’assister aux réglages et essais de sons, et de rencontrer personnellement l’artiste.

Les fonds recueillis serviront à financer le projet « Mama Amor » que la Fondation P.U.P.I. soutient depuis 2007 et qui met l’accent sur l’importance du rôle de la mère dans le développement de l’enfant, et ce dès le début de la grossesse.

A propos d’eBay

eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d’acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l’une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire large et une sélection unique à 168 millions d’acheteurs actifs. En 2016, eBay a réalisé 84 milliards de dollars de volume brut de marchandises. En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec plus d’1,5 million de visiteurs uniques par jour (source : FEVAD/Médiamétrie – chiffres clés 2016).

Agence Hotwire pour eBay:

Aliénor Gamerdinger, Giulia Goodwin, Corentin Faniel

eBayfrance@hotwireglobal.com