Acheteurs

Sneakers Event : eBay prolonge l’expérience sur son espace dédié aux sneakers !

La 11ème édition du Sneakers Event ouvrira ses portes au Carrousel du Louvres, le 1er avril, en partenariat avec CaminoTV. Le plus gros évènement Sneakers français, désormais incontournable, accueillera les passionnés de toute l'Europe pour acheter, vendre et échanger environ 20 000 paires, auprès de 250 collectionneurs, dans 3 700 m2 dédiés.

Grace à son « Espace Sneakers », eBay prolonge l’évènement sur sa plateforme en permettant aux adeptes d’aller essayer de shopper les sneakers qu'ils ont pu louper et de retrouver des collectionneurs aguerris ! Une sélection unique de plus de 20 000 paires de sneakersde grandes marques, des plus basiques proposées au meilleur prix, aux perles rares devenues introuvables ! Quel que soit la marque et le style recherché, eBay permet aux fans de sneakers à la fois d’acheter immédiatement une paire de baskets neuves au meilleur prix, de s’offrir des sneakers de collection ou encore une paire sortie en édition limitée difficile à trouver ailleurs. L’Espace Sneakers comprend aussi un ensemble d’accessoires pour entretenir et personnaliser sa sneaker (lacets, chausse-pieds, semelles ...).

Gad Pouchol – serial sneakers vendeur eBay

"Le Sneakers Event est une opportunité incroyable pour rencontrer la communauté et constater son évolution au fil des éditions. Il me permet de prendre la température niveau tendance et je peux vous dire qu'elle a beaucoup évoluée depuis mes 7 ans !  Une chose qui n'a pas changé ? L'importance de la rareté de ce qu'on a aux pieds " !

Voici un petit aperçu des sneakers à retrouver sur le salon et à chasser sur eBay !

sneaker event 3

sneaker event 4

Sneaker Event 3

sneaker event 6

Sneaker event 5

Chiffres clés :

• 1 paire de chaussures est vendue chaque minute soit 1 200 par jour !
  • 12 paires de baskets sont vendus toutes les heures
  • Plus d’1,4 million de paires de baskets sont disponible sur eBay

A propos d’eBay

eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d’acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l’une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire large et une sélection unique à 170 millions d’acheteurs actifs. En 2017, eBay a réalisé 88,4 milliards de dollars de volume brut de marchandises. En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec près d’un million (984 000) de visiteurs uniques par jour (source : FEVAD/Médiamétrie – chiffres clés 2016). du e-commerce avec près d’un million (984 000) de visiteurs uniques par jour (source : FEVAD/Médiamétrie – chiffres clés 2016).

Agence Hotwire pour eBay

Giulia Goodwin, Aliénor Gamerdinger, Céline Hautin