Boutique eBay et Marques

« Toujours ouvert sur eBay » : un nouveau programme pour soutenir le commerce physique

eBay lance ce mois d’avril 2019 en France son programme « Toujours ouvert sur eBay ». L’objectif ? Soutenir les vendeurs possédant une boutique physique, en permettant à leurs clients d’acheter même si le magasin est fermé, 24h/24 et 365 jours par an. Quand leur point de vente est fermé, eBay prend le relais !

Concrètement, la marketplace propose aux commerçants de faire le lien entre leur boutique physique et leur boutique eBay grâce à :

• Une vitrophanie mettant en avant un QR code, permettant aux clients de découvrir en un clic l’inventaire disponible dans leur boutique eBay.
  • Des bannières sur la page d’accueil d’eBay pour mettre en avant le programme, une page dédiée pour découvrir les boutiques adhérentes au programme et leur inventaire ici : www.ebay.fr/rpp/toujours-ouvert-sur-ebay, une page pour les vendeurs souhaitant participer au programme : https://espacevendeurs.ebay.fr/toujours-ouvert-sur-ebay et des outils de communication (marketing et réseaux sociaux).

« Qui n’a jamais connu la frustration de trouver porte close en se rendant dans un magasin ? Le programme ‘’Toujours ouvert sur eBay’’ enrichit notre gamme de services de soutien aux TPE-PME et offre aux commerçants un moyen de vendre leurs produits 24h/24 et 365 jours par an. », explique Céline Saada-Benaben, Directrice Générale d’eBay en France.

marjorieMarjorie Deprez, propriétaire de la Boutique VintagezVous sur eBay

TEMOIGNAGE VENDEUR

moufflet

« eBay m’a proposé de participer au programme ‘’Toujours Ouvert sur eBay’’ pour tous les clients qui se poseraient des questions sur l’un de mes objets en vente, leur permettant de prendre le temps de réfléchir et de pouvoir l’acheter en ligne. Ce programmme permet d’être en contact avec mes clients 24h/24, 7j/7 et partout dans le monde », témoigne Nicholas Moufflet, vendeur aux Puces de Saint Ouen et propriétaire de la boutique eBay https://www.ebay.fr/str/parisfinearts