Innovation

Avec son nouveau data center, eBay confirme son engagement pour un commerce plus vert

By: eBay France

eBay présente son nouveau data center, situé à Salt Lake City, Utah, tout proche du data center LEED® Gold-certified qui a ouvert ses portes en 2010.

eBay présente son nouveau data center, situé à Salt Lake City, Utah, tout proche du data center LEED® Gold-certified qui a ouvert ses portes en 2010. Au travers de ce nouveau data center à la pointe des nouvelles technologies, nous repensons fondamentalement la façon dont les centres de données sont conçus, gérés et alimentés - et nous allons continuer dans la voie d’un avenir du commerce toujours plus soucieux de l’environnement.

Notre nouveau centre de données est le premier au monde à utiliser Bloom Energy Servers™, une pile à combustible qui produit de l'énergie propre sur site, au lieu de la traditionnelle distribution d'électricité. Bloom Energy Servers™ améliore la disponibilité, la fiabilité et la performance de notre infrastructure, tout en réduisant notre impact sur l'environnement (environ 49% de moins d’émissions de CO2 que notre centre de données de première phase).

Pour toute information concernant eBay, vous pouvez contacter :
Agence Hill + Knowlton Strategies
Victor Cohen
01 41 05 44 63
victor.cohen@hkstrategies.com