Boutique eBay et Marques

eBay choisit Mondial Relay. En sélectionnant l’offre de Mondial Relay, eBay facilite la vie de sa communauté avec une interface de livraison innovante, simple et rapide.

eBay France

eBay  France s’associe à Mondial Relay pour offrir à ses clients une solution de livraison de colis pratique, économique et fiable.

Au travers de ce partenariat, la place de marché eBay apporte à ses vendeurs (professionnels et particuliers) la solution qu’ils attendaient pour optimiser la gestion de leurs transactions. Elle propose ainsi aux acheteurs un mode de livraison alternatif économique, permettant de récupérer les achats en Points Relais®.

Les vendeurs peuvent désormais proposer à leurs clients la livraison en Point Relais®, plébiscitée par les acheteurs pour sa souplesse horaire et géographique. Autre avantage, technique cette fois : une fois connectés à leur compte sur le site de Mondial Relay, les vendeurs peuvent importer d’un clic l’ensemble des données de leurs acheteurs, sans avoir à les saisir de nouveau. Résultats : un gain de temps couplé à une fiabilité d’adressage.

Pour les acheteurs, le bénéfice est double. Economique car la livraison en Point Relais® est la solution la plus avantageuse, et pratique car le Point Relais® allie proximité et amplitude horaire de retrait.    En outre, ils peuvent suivre aisément l’acheminement de leur colis grâce au numéro de suivi fourni par le vendeur eBay : une transaction en toute confiance !

Selon Antoine Pottiez, Directeur Général de Mondial Relay : « Le partenariat avec eBay correspond à notre volonté de répondre aux évolutions des modes de consommation et d’offrir toujours plus de services à nos clients et aux consommateurs. »

Selon François Coumau, Senior Director eBay Marketplaces : « Notre ambition chez eBay, est d’offrir aux vendeurs et aux acheteurs les meilleurs services. Dans cette logique, le partenariat avec Mondial Relay, un géant de la distribution, va leur offrir encore plus de confiance et de choix dans leurs transactions sur eBay ».