RSE

Paul Mc Cartney, les One Direction, Elton John et 47 autres célébrités se mobilisent avec eBay pour une campagne caritative sans précédent sur le site !

eBay France

Pour célébrer les £50 millions soulevés par « eBay for charity »* depuis 2006, eBay a ouvert son petit carnet noir et a réuni 50** personnalités du monde de la musique, de la mode et du sport, telles que les One Direction, Henry Holland, Rafael Nadal et Paul McCartney.

www.ebay.co.uk/charity50

Chaque célébrité a fait don d'un objet ou d'une expérience qui lui est très personnel, pour lequel tous les profits seront versés à l’association caritative de son choix. Les lots comprennent notamment la possibilité de rencontrer Paul McCartney (pour le bénéfice de l'hôpital de Great Ormond Street Children), de devenir le propriétaire d’une paire de bottes dédicacées par Elton John (au nom d'Amnesty International), d’acquérir le maillot dédicacé de Lionel Messi (au profit de Believe in Magic) ou bien encore de vivre l’expérience d’une virée à vélo avec Michael Vaughan (pour l’association Laureus). La vente se terminera le 1er septembre 2013.

De plus, PayPal Giving Fund*, le partenaire « ventes caritatives » d’eBay Inc., réunira les fonds récoltés provenant des articles vendus les plus chers, à hauteur de 10 000 £ en faveur des associations caritatives bénéficiaires.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information complémentaire à l’adresse suivante : ebay.france@hkstrategies.com

L’équipe eBay

* A propos de « eBay for Charity »www.ebay.co.uk/charity
Les associations caritatives situées au Royaume-Uni ont levé plus de 13 millions de £ en un an sur www.ebay.co.uk. « eBay for Charity », programme existant depuis 2006, est un programme qui vient en aide aux associations caritatives de toutes tailles afin de les soutenir dans leurs levées de fonds via la place de marché eBay. « eBay for Charity » permet également, aux plus de 19 millions de visiteurs uniques/mois du site eBay.co.uk, de faire des dons de façon sécurisé et rapide à l’association caritative de leur choix dès lors qu’ils achètent ou mettent en vente un article sur le site. Les dons faits pars les utilisateurs du site eBay.co.uk sont ensuite collectés et 100% distribués de nouveau par le biais de PayPal Giving Fund, le partenaire « vente caritatives » d’eBay Inc., organisme de bienfaisance enregistré sous le n ° 1110538. www.paypalgivingfund.org.uk.

** Le succès de cette vente caritative est tel que plus de 50 personnalités participent aujourd’hui à l’opération.