Acheteurs

Des œuvres originales de grands noms de la BD mis en vente par le Rotary Club Reims Saint Rémi sur eBay.fr.

eBay France

A l’occasion du 3ème Festival Reims BD, eBay France s’engage auprès du Rotary Reims Club Saint Rémi et propose une vente au format Enchères exclusive du 13 février au 10 mars 2017.

image11Au total, 25 œuvres originales signées par de grands noms de la bande dessinée, tels que Jean Bastide, l’auteur du tome 37 de Boule & Bill, Julien Cazarre et Jack Domon, Pascal Bresson, Pascal Regnauld, Elvire Decock, Aude Massot ou encore Marc Moreno… seront proposées lors de cette vente au format Enchères avec un prix de départ à 1€.

Les recettes de l’opération seront entièrement reversées à l’association Polio Plus, qui combat la diffusion de la poliomyélite dans le monde.

Rendez-vous dès le 13 février sur eBay.fr pour découvrir cette vente exclusive.

À propos d’eBay
eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d’acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l’une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire large et une sélection unique à 165 millions d’acheteurs actifs. En 2015, eBay a réalisé 82 milliards de dollars de volume brut de marchandises. En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec près d’un million (984 000) de visiteurs uniques par jour (source : FEVAD/Médiamétrie – chiffres clés 2016). En 2015, eBay a été élue par les internautes place de marché en ligne préférée des Français (Nuit des Favor’i de la FEVAD).

Pour toute demande d’information complémentaire :
servicedepresse@ebay.com
Anne Laure Dutailly – annelaure@barthandpeers.com – 01 53 75 38 39