Tendances (Conso & E-commerce)

La Legomania sur eBay : 30 700 Lego achetés chaque jour sur eBay !

By: eBay France

image12À quelques jours de la sortie de l’un des films les plus attendus de l’année, « Lego Batman, le film », eBay revient sur le succès de la marque de jouets. 85 ans après sa création, la Legomania existe-t-elle vraiment ?

Positif. La célèbre marque de jouets créée en 1932 connait toujours un engouement sans faille : chaque jour, ce sont plus de 30 700 Lego qui sont achetés sur eBay à travers le monde, soit près de 1 280 par heure (c’est6 fois plus que Playmobil, l’autre célèbre marque de personnages miniatures)1.

Sur le podium des mots clés les plus recherchés on retrouve « nouveautés », « Star Wars » et « collection »1

En 2016, une figurine de Lego Harry Potter s’est arrachée pour 33 000 € sur eBay1 !

Retrouvez les personnages du film et toute la sélection de Lego Batman sur eBay.fr ici :
image131 Donnée interne eBay

À propos d’eBay
eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d’acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l’une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire large et une sélection unique à 165 millions d’acheteurs actifs. En 2015, eBay a réalisé 82 milliards de dollars de volume brut de marchandises. En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec près d’un million (984 000) de visiteurs uniques par jour (source : FEVAD/Médiamétrie – chiffres clés 2016). En 2015, eBay a été élue par les internautes place de marché en ligne préférée des Français (Nuit des Favor’i de la FEVAD).

Pour toute demande d’information complémentaire :
servicedepresse@ebay.com
Anne Laure Dutailly – annelaure@barthandpeers.com – 01 53 75 38 39