Societe

eBay Inc. en Europe est l’une des Best Workplaces 2013

eBay France

eBay Inc., 12ème au classement européen Great Place To Work des multinationales où il fait bon travailler.

gptw_europe_bestworkplaces_2013_rgb

L’institut Great place To Work vient de révéler son classement annuel des multinationales où il fait bon travailler en Europe. eBay Inc. obtient le 12ème rang de ce classement et ce grâce aux retours très positifs de ses collaborateurs. Le palmarès récompense notamment sa culture d’entreprise et son esprit d’équipe.

Selon Jacob Aqraou, Senior Vice-Président d’eBay en Europe, « eBay Inc. a obtenu ce classement grâce aux retours élogieux de ses collaborateurs. Les collaborateurs d’eBay ont confiance en leurs dirigeants, ils aiment l’esprit d’équipe de l’entreprise et sont fiers de travailler pour eBay. Le résultat de ce classement est une belle réussite pour eBay qui espère devenir l’employeur de référence en Europe ! »

En mars dernier, eBay en France s’est également distingué à l’occasion de la 11ème cérémonie de l’institut Great Place To Work. Il figurait au 13ème rang du classement français des 49 entreprises sélectionnées par l’institut dans la catégorie des entreprises de moins de 500 salariés.

A propos de Great Place to Work

Great Place to Work Institute Europe a été créé en 2001 et s’est vu confier la mission d’établir le palmarès des 100 entreprises où il fait bon travailler par la Commission européenne.
Great Place To Work noue des partenariats avec de nombreuses organisations pour mettre au point une évaluation détaillée des cultures d’entreprises dans tous les secteurs, ainsi que de leurs bonnes pratiques. Les palmarès des entreprises exemplaires sont publiés par les grands médias du monde entier, et touchent un lectorat de quelque 25 millions de personnes.
Pour plus d’informations sur Great Place to Work Europe, veuillez visiter leur site

A propos d’eBay

eBay est la première place de marché en ligne au monde, et relie les acheteurs aux biens qu’ils aiment et recherchent, partout et à tout moment. eBay compte 116 millions d’utilisateurs actifs dans le monde et plus de 400 millions d’annonces en ligne, dont la majorité concernent des articles neufs vendus à prix fixe. Avec ses applications mobiles disponibles dans 190 pays, eBay offre une expérience shopping personnalisée et sans limite parmi une offre de produits disponibles localement et partout dans le monde. eBay offre également un large choix de plateformes aux vendeurs, qui peuvent ainsi vendre leurs produits sur Internet, sur mobile et via des réseaux locaux partout dans le monde.
Pour plus d’informations sur eBay, visitez le site www.ebay.com
En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec plus de 9 millions de visiteurs uniques par mois en moyenne (Source : Médiamétrie janvier 2013). Les pages eBay Mode (http://mode.ebay.fr) et eBay Déco (http://deco.ebay.fr) offrent une sélection à la pointe des tendances parmi les deux catégories les plus populaires d’eBay.fr.
L'ensemble des communications presse d’eBay France est accessible ici. Retrouvez toute l’actualité d’eBay France sur la page Facebook eBay France et sur les comptes Twitter @eBay_France et @eBayMode.