Societe

PrestaShop et eBay renforcent leur coopération et développent ensemble de nouveaux marchés

By: eBay France

PrestaShop, leader mondial des solutions e-commerce avec plus de 135 000 boutiques actives dans le monde, renforce son partenariat avec eBay, acteur majeur des places de marché en ligne dans le monde.

PrestaShop, leader mondial des solutions e-commerce avec plus de 135 000 boutiques actives dans le monde, renforce son partenariat avec eBay, acteur majeur des places de marché en ligne dans le monde.

PrestaShop et eBay annoncent l’élargissement de leur partenariat au Royaume-Uni et à l’Espagne en 2013, après la France et l’Italie en 2012.


Ainsi, les e-commerçants utilisant PrestaShop dans ces quatre pays disposent d’un module gratuit et pré-intégré pour facilement exporter leur catalogue de produits vers eBay et bénéficier ainsi de la notoriété et du trafic de ce leader mondial.


Mutuellement satisfaits de ce partenariat, PrestaShop et eBay ont décidé de renforcer leur collaboration en 2013. Ainsi, les boutiques en ligne établies en France, Italie, Espagne et Royaume-Uni peuvent désormais profiter de la position incontournable d’eBay sur ces territoires pour développer leur chiffre d’affaires :

- France - 9 millions de visiteurs uniques par mois*
- Italie - 10 millions de visiteurs uniques par mois*
- Espagne – 21,4 millions de visiteurs uniques par mois*
- Angleterre – 17 millions de visiteurs uniques par mois*


Le logiciel e-commerce PrestaShop - gratuit et facilement téléchargeable sur le site www.PrestaShop.com est disponible en plus de 55 langues et utilisé dans plus de 150 pays.


« Nous sommes très fiers des résultats de notre partenariat avec eBay au cours de ces deux dernières années. C’est aujourd’hui avec beaucoup d’ambition et de confiance réciproque que nous étendons le périmètre géographique de notre contrat pour continuer à offrir la meilleure expérience e-commerce à nos marchands. » – déclare Benjamin TESZNER, Directeur Général de PrestaShop.


« Notre partenariat avec PrestaShop répond parfaitement à la stratégie de développement d’eBay dans les principaux pays européens. Après la France et l’Italie, nous sommes ravis de continuer de travailler étroitement avec les équipes PrestaShop pour aller sensibiliser ensemble les e-commerçants britanniques et espagnols. » - commente François COUMAU, Directeur Général Europe Continentale, eBay.