Acheteurs

EBAY LANCE UN SERVICE GRATUIT D’ESTIMATION D’OBJETS DE COLLECTION

UNE SÉLECTION DE 4000 OBJETS UNIQUES « COLLECTIONS & ANTIQUITÉS » ET UN SERVICE GRATUIT D’ESTIMATION POUR PARTICULIERS, EN PARTENARIAT AVEC FRANCE ESTIMATIONS

Découvrez le service d'estimation eBay ici : estimezvostresors.fr

eBay lance un service d’estimation gratuite d’objets de valeur en partenariat avec France Estimations et présente une sélection d’objets du plus commun au plus rare, issue de sa catégorie phare « Collections & Antiquités ».

Avec plus d’un milliard d’articles disponibles à travers le monde, neufs ou d’occasion, en majorité en livraison gratuite, eBay se présente comme la place de marché idéale pour les collectionneurs et les passionnés de vintage. Car chiner et parcourir les brocantes est une habitude de plus en plus ancrée chez les Français, notamment sur Internet puisque la catégorie Collections & Antiquités est l’une des plus plébiscitées d’eBay.fr qui réunit 1 million de visiteurs uniques par jour1.

eBay et France Estimation lancent « Le mardi de l’estimation »

Chaque mardi, du 6 juin au 25 juillet, la communauté eBay pourra faire estimer gratuitement un objet de collection auprès des experts de France Estimations, 1er site dédié à l’expertise et à l’estimation d’œuvres d’art et d’objets anciens et de collection. Ils pourront ainsi connaitre la véritable valeur de leur objet et le mettre en vente au meilleur prix sur eBay.fr.

A cette occasion, les utilisateurs pourront bénéficier de plusieurs promotions leur permettant de vendre leur objet sur eBay auprès des 169 millions acheteurs actifs dans le monde :

- 5€ maximum de commission finale sur 10 annonces du 19 au 25 Mai.
- 0 commission pour les enchères à 1€ (10 annonces max) du 2 au 12 Juin.

Une sélection Collections et Antiquités de plus de 4 000 objets d’exception.

Pour chiner en tout simplicité et de manière intuitive sur le plus grand marché en ligne du monde, eBay propose une sélection de plus de 4000 pièces anciennes, objets d’art et/ou tendances. Du mobilier Rockabilly à l’objet de décoration kitsch en passant par la peinture d’époque et l’affiche publicitaire, ou encore l’inventaire des Puces de Saint-Ouen, chaque objet est vendu par des professionnels ou des particuliers de confiance.

Les collectionneurs-chineurs pourront aussi suivre et prendre part à des ventes d’objets exceptionnels proposées par les vendeurs professionnels d’eBay, dont les enchères démarreront à 1€.

Cliquez ici pour découvrir la sélection « Collections & Antiquités » sur eBay.fr

La catégorie « Collections et Antiquités sur ebay.fr

• Un objet acheté toutes les 3 secondes dans cette catégorie2
  • En tête des ventes dans cette catégorie, les objets de collection : près de 10 300 objets de collection sont achetés chaque jour2.

Dans le top 3 des objets de collection : plus de 1800 cartes collector sont achetées chaque jour, suivies par les médailles et décorations militaires et les cartes postales2.

serialchineuse2

1-     Chiffres Fevad-Médiamétrie 2016
2-     Donnée interne eBay

Pour toute demande d’information complémentaire
Agence Barth & Peers : Anne Laure Dutailly – 01 53 75 38 39 – annelaure@barthandpeers.com

A propos d’eBay

eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d’acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l’une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire large et une sélection unique à 169 millions d’acheteurs actifs. En 2016, eBay a réalisé 84 milliards de dollars de volume brut de marchandises. En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec près d’un million (984 000) de visiteurs uniques par jour (source : FEVAD/Médiamétrie – chiffres clés 2016).