Tendances (Conso & E-commerce)

Enchères solidaires avec Omar Sy, Louane, Kendji Girac, Leïla Bekhti

• Du 3 au 10 janvier 2022 sur eBay.fr, des enchères exceptionnelles d’objets et vêtements iconiques de 5 célébrités françaises au profit de l’association CKDB.
  • L’an dernier 80 000 € ont été récoltés au profit de l’association CKDB au profit des enfants et adolescents hospitalisés

ckdb clothing

Média alerte - Paris, le 4 janvier 2022 - eBay et l’association CékeDuBonheur renouvellent leur partenariat pour commencer l’année sous le signe de la solidarité. Du 3 au 10 janvier 2022, Omar Sy, Louane, Kendji Girac et Leïla Bekhti mettront aux enchères des objets et vêtements iconiques sur eBay.fr au profit de l’association CKDB. L’ensemble des fonds récoltés permettra à l’association d’améliorer le bien-être physique et mental des enfants et adolescents hospitalisés grâce à la mise en place d’ateliers de sport en ligne.

Parmi les objets inédits mis aux enchères à partir d’1 € se trouvent les sneakers portées et dédicacées par Omar Sy, la veste en jeans personnalisée « Lilouch » de Leïla Bekhti ; la robe Jacquemus de Louane portée sur la pochette de son dernier album ; ou encore une veste de Kendji Girac portée pendant sa tournée.

Découvrez les objets inédits des célébrités sur eBay.fr dès lundi 3 janvier :

La totalité des fonds récoltés sera reversée à l'association CékeDuBonheur (CKDB). Présidée par Hélène Sy et parrainée par Omar Sy, Leïla Bekhti et Valérie Damidot, cette association s'engage au quotidien pour apporter du bonheur aux enfants hospitalisés dans la France entière.

robe jacquemusRobe Jacquemus portée par Louane sur la pochette de son album "Joie de vivre"
air jordan shoes
Jordan 1 dédicacées par Omar Sy
jean jacket
Veste en jeans personnalisée appartenant à Leïla Bekhti avec son surnom "Lilouch" clouté sur la poche
veste leopard
Veste léopard à sequins appartenant à Kendji Girac portée lors de ses dernières tournées

Commencer l’année par une bonne action !

En parallèle, fort de ce partenariat solide entre eBay et CKDB, eBay donne l’opportunité de se mobiliser pour la bonne cause et cela sans frais jusqu’au 10 janvier 2022 : chaque nouvelle annonce postée sur eBay et accompagnée du hashtag #CKDB dans le titre permettra le versement d’1€ par produit vendu au profit de l’association.

ebay ckdb

« Nous sommes très heureux de renouveler ce partenariat avec l’association CéKeDuBonheur et de mettre à nouveau la solidarité des Français à l’honneur en ce début d’année 2022 ! Avec la possibilité de renseigner le hashtag #CKDB dans chaque nouvelle annonce sur eBay, une nouvelle fois le bonheur des uns fera le bonheur des autres ! » commente Sarah Tayeb, Directrice des ventes chez eBay en France.

Les astuces pour bien revendre un cadeau en ligne :

• Ne pas déballer le produit
  • Préciser dans l’annonce qu’il s’agit d’un cadeau de Noël
  • Mentionner le prix de l’objet neuf et le pourcentage de réduction
  • Faire de jolies photos
  • Donner un maximum de détails sur le produit