Boutique eBay et Marques

Fiche Vendeur - Frédéric Dallois

By: eBay France

eBay permet à tous de se lancer à moindre coût et avec un faible risque.

A la rencontre de…

Frédéric Dallois, vendeurs d’antiquités sur eBay.fr

 

 

eBay permet à tous de se lancer à moindre coût et avec un faible risque.
Depuis sa création, eBay a été le partenaire de nombreuses success-stories.
Frédéric Dallois incarne l’une d’entre elles.

 

Ancien militaire et passionné d’antiquités, Frédéric Dallois a bénéficié des opportunités offertes par eBay pour se lancer dans le e-commerce et ouvrir sa boutique d’antiquités, Sovereign 18.

 

Son aventure commence en 2007. Après avoir quitté l’armée, Frédéric Dallois décide de renouer avec sa passion pour les antiquités et se lance sur eBay.

 

fred

Sovereign 18

- Sur eBay depuis 2007

- Plus de 450 000 de chiffre d’affaires

- Présent dans plus de 50 pays

- 60 % de son activité réalisée à l’international

- 99.8 % d’évaluations positives

 

Il crée tout d’abord son entreprise individuelle de vente à distance. Le succès est rapide pour ce passionné qui n’avait aucune expérience dans le e-commerce ou
sur internet.

Au bout de 3 mois à peine, sa réussite est telle qu’il dépasse déjà les 100 000 euros de chiffre d’affaires.

 

Aujourd’hui, Sovereign 18 affiche un chiffre d’affaires en constante progression qui s’élève à plus de 450 000 €. Il en vient même à ouvrir une boutique physique en plein centre-ville de Bourges, où l’on peut retrouver les produits qu’il vend  en ligne sur eBay.  

 

Frédéric Dallois réalise aujourd’hui 60 % de son activité à l’international.
Il reçoit des commandes du monde entier et vend dans plus de 50 pays, aussi bien en France qu’au Canada, au Brésil ou au Vietnam.

 

« eBay m’a permis de réaliser mon rêve en devenant antiquaire. Je vis aujourd’hui de ma passion tout en étant connecté à des millions d’acheteurs à travers le monde », explique Frédéric Dallois.

 

« Mes amis plaisantent beaucoup de ma nouvelle carrière professionnelle : moi qui ne savais même pas comment envoyer un email auparavant, je suis maintenant un vendeur professionnel sur eBay et mon activité ne cesse de s’étendre à l’international », ajoute-t-il.