Acheteurs

La vente caritative de la rentrée

eBay France

La collection capsule de sacs à dos Rachel Zoe, en exclusivité sur eBay

image5L'inventaire des 920 000 sacs à dos disponibles à tout moment sur eBay s'enrichit dès le 9 septembre de deux modèles VIP très mode.

La célèbre styliste américaine Rachel Zoe créé pour eBay, en édition limitée, deux sacs à dos, dont les imprimés ont été choisis cet été par les internautes.

image8
Disponibles à la vente exclusivement sur eBay, dès ce vendredi 9 septembre à 18 heures en France, chacun des deux modèles est proposé au prix de 45$.

« L’une des meilleures facettes de mon métier est d’offrir la possibilité aux gens de choisir ce qui reflètera le mieux leur style. C’est pourquoi j’ai eu beaucoup de plaisir à imaginer exclusivement pour eBay une sélection d’imprimés et de proposer aux internautes de voter pour leurs préférés » explique Rachel Zoe.

« Nous savons que nos acheteurs veulent du choix et l’accès aux dernières pièces des créateurs les plus en vue du moment » explique Hal Lawton, Senior Vice President d’eBay en Amérique du Nord. « eBay travaille chaque jour à rendre encore plus accessibles d’un simple clic des articles uniques, imaginés par de grands noms de la mode comme Rachel Zoé ».

L'ensemble des bénéfices seront reversés à l'association Save The Children que soutient activement la styliste et qui défend le droit des enfants à travers le monde.

« Je suis vraiment heureuse qu’à travers cette initiative et chacun des sacs à dos qui seront achetés, nous puissions aider les enfants qui en ont besoin. C’est pourquoi 100% des bénéfices de cette vente seront versés à Save The Children, une cause qui me tient  beaucoup à cœur » précise la créatrice.

Pour accéder à la vente : http://www.ebay.com/rpp/rachel-zoe

A PROPOS DE RACHEL ZOÉ
Rachel Zoe est une créatrice, styliste, auteur et entrepreneuse reconnue pour avoir revisité le style working-girl et inspiré toute une génération de jeunes créateurs. En tant que créatrice, elle met à profit sa sensibilité stylistique et son expertise au service de la maison Rachel Zoe Collection qui créé des lignes de prêt-à-porter, de souliers et de bijoux. Rachel Zoe est par ailleurs rédactrice en chef de The Zoe Report, un magazine en ligne qui réunit plus de 13 millions de lecteurs à travers le monde. The Zoe Report a récemment lancé la Box of Style, une box ultra mode au prix de 100$ et qui contient pour près de 300$ de cadeaux mode, beauté ou art de vivre, sélectionnés avec soin par la créatrice et ses équipes. Rachel Zoe s’investit par ailleurs beaucoup auprès des organisations caritatives américaines mais aussi plus internationales, et notamment Save The Children en tant qu’ambassadrice ou encore Baby2Baby au sein du comité de direction.

A PROPOS D’EBAY
eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d’acheteurs et de vendeurs  dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l’une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire large et une sélection unique. En 2014, eBay a réalisé 83 milliards de dollars de chiffre d’affaires (volume brut de marchandises). En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e- commerce avec plus de 7,5 millions de visiteurs uniques par mois en moyenne (Source : Baromètre Fevad-Médiamétrie, novembre 2015). eBay a également été élu place de marché préférée des internautes en 2015 à l’occasion de la cérémonie des Favor’i de la Fevad.

Pour toute demande d’informations complémentaires, vous pouvez nous contacter :
servicedepresse@ebay.com
Anne-Laure Dutailly : 01 53 75 38 39 – annelaure@barthandpeers.com