Tendances (Conso & E-commerce)

Les barbus ne sont pas rasoirs

eBay France

Journée Mondiale de la Barbe – samedi 3 septembre

A l’occasion de la Journée Mondiale de la Barbe samedi, eBay fait le point sur le grand retour des barbus et leurs habitudes de consommation. Quels sont leurs accessoires fétiches ? Éléments de réponses.

image41 Donnée interne observée sur eBay dans le monde sur la période de novembre 2015 à juillet 2016

À propos d’eBay
eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d’acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l’une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire large et une sélection unique à 165 millions d’acheteurs actifs. En 2015, eBay a réalisé 82 milliards de dollars de volume brut de marchandises. En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec près d’un million (984 000) de visiteurs uniques par jour (source : FEVAD/Médiamétrie – chiffres clés 2016). En 2015, eBay a été élue par les internautes place de marché en ligne préférée des Français (Nuit des Favor’i de la FEVAD).

Pour toute demande d’information complémentaire :
servicedepresse@ebay.com
Anne-Laure Dutailly – annelaure@barthandpeers.com