Acheteurs

LES SNEAKER ADDICTS ONT DÉSORMAIS UN ESPACE UNIQUE SUR EBAY.FR

L’Espace Sneakers d’eBay propose une large sélection de baskets de grandes marques ainsi que des éditions limitées dans « La sélection Francky B pour eBay »

3 Sneakers W35 Campaign Refresh TOPP LOWRESDCP Sneakersness 1 LOWRESeBay, site d’achat et de vente de produits neufs et d’occasion, dévoile son « Espace Sneakers » sur eBay.fr. Une sélection unique de plus de 20 000 paires de sneakers de grandes marques, des plus basiques proposées au meilleur prix, aux perles rares devenues introuvables ! L’espace sneakers comprend aussi un ensemble d’accessoires pour entretenir et personnaliser sa sneaker (lacets, chausse-pieds, semelles ...).

« Quel que soit la marque et le style recherché, eBay permet aux fans de sneakers à la fois d’acheter immédiatement une paire de baskets neuves au meilleur prix, de s’offrir des sneakers de collection ou encore une paire sortie en édition limitée difficile à trouver ailleurs, » déclare Camille Charvolin, Directrice marketing d’eBay France.

Outre ce large choix, la sélection Francky B pour eBay x Sneakerness propose quant à elle plus de 600 paires en édition limitée dont le « Sneakerness Race Club Pack » édité à seulement 150 exemplaires ! En effet, la toute dernière collaboration exclusive Puma x Sneakerness sera mise en vente sur eBay.fr à partir du 15 septembre (24 exemplaires à 160 euros de la taille 36 à 46). Ce modèle unique designé par Francky. B sur une base de Puma « Tsugi Blaze », s’inspire des codes des courses automobiles Formule 1 et de ses champions des années 90 (Alain Prost, Ayrton Senna…).DSC 7070 HD Credit Little Shao LOWRESDSC 6890 HD Credit Little Shao LOWRESDSC 1634 WEB Credit Little Shao LOWRES

eBay est partenaire de l’édition 2017 de Sneakerness qui se tient ce week-end, les 9 et 10 septembre, à la Cité de la Mode et du Design à Paris.

Pour accéder à l’Espace Sneakers : https://www.ebay.fr/rpp/espace-sneakers

Pour télécharger les visuels HD : https://we.tl/AxMOy5AyQy

eBay en chiffres*

• 171 millions d’acheteurs actifs dans le monde entier
  • 88 % d’articles vendus à prix fixe
  • 1,1 milliard d’articles sont disponibles en ligne à tout moment
  • 81 % des articles vendus sur eBay sont neufs
  • Les applis eBay ont été téléchargées 370 millions de fois dans le monde entier

*au deuxième trimestre 2017

A propos d’eBay

eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d’acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l’une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire large et une sélection unique à 171 millions d’acheteurs actifs. En 2016, eBay a réalisé 84 milliards de dollars de volume brut de marchandises. En France, eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d’acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l’une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire large et une sélection unique à 171 millions d’acheteurs actifs. En 2016, eBay a réalisé 84 milliards de dollars de volume brut de marchandises. En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec près d’un million (984 000) de visiteurs uniques par jour (source : FEVAD/Médiamétrie – chiffres clés 2016).

Agence Hotwire pour eBay
Kelly Martin, Giulia Goodwin, Aurélie Kouider, Sabrina Gonzalez