RSE

« One Note Against Cancer » : une première mondiale

eBay France

Les 4 408 notes d’une chanson exclusive de Kylie Minogue au profit de la lutte contre le cancer sur eBay.fr.

« One Note Against Cancer » : une première mondiale.

Pour soutenir l’APREC (Alliance Pour la Recherche En Cancérologie) dont elle est la marraine, la star internationale Kylie Minogue propose sur eBay.fr les 4 408 notes de la partition d’une chanson exclusivement créée pour l’association et dévoilée ce jour sur le site www.onenoteagainstcancer.com.

Baptisée « One Note Against Cancer », l’opération dévoile la chanson exclusive créée par Kylie Minogue et intitulée « Crystallize », dont les 4 408 notes feront l’objet d’un appel à dons mis au format « enchère» sur eBay.fr.

Cet appel à dons est ouvert au monde entier, et démarrera à 1€ pour les notes des musiciens et à 10€ pour celles de la chanteuse.

A compter du lundi 14 avril 2014 à 17h30 (heure de Paris), les internautes pourront se rendre sur le site www.onenoteagainstcancer.com, où ils pourront découvrir la partition « vidéo » de la chanson « Crystallize ». Ils pourront alors choisir leur note, et suivre les évolutions des enchères sur eBay.fr.

Les enchères dureront 10 jours et à l’issue de ce délai, les 4 408 enchérisseurs gagnants recevront :

-       le morceau « Crystallize » de Kylie Minogue, en avant-première mondiale

-       la mise en avant de leur nom dans le générique du clip vidéo de la chanson

-       un certificat personnel unique

Les bénéfices récoltés seront directement reversés à l’APREC et permettront à l’association d’installer dans son bâtiment de recherche un nouveau laboratoire de pharmacologie pré-clinique pour lutter contre le cancer.

Pour la première fois au monde, une chanson fait l’objet d’un appel à dons - note par note - au profit d’une association caritative.

Rendez-vous sur www.onenoteagainstcancer.com et www.ebay.fr jusqu’au 24 avril pour suivre cet appel à dons exceptionnel et inédit.

Pour suivre la campagne sur les réseaux sociaux: #OneNoteAgainstCancer

planche_explicative

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter :

Hill + Knowlton Strategies
Eloise Joyce : 01.41.05.44.36