Acheteurs

Anne Roumanoff et son association d’aide aux soignants lancent une vente aux enchères caritative sur eBay

Les vêtements et accessoires offerts par Jean-Paul Belmondo, Inès de la Fressange, Bob Sinclar, Noémie Lenoir, Black M, Patrick Bruel, Véronique et Davina, Jamel Debbouze, Liane Foly, et bien d’autres sont à acquérir !

Paris, le 28 avril 2020 - Jusqu’au mardi 5 mai, une centaine d’articles appartenant à des personnalités et des bénévoles de Solidarité avec les soignants seront mis en vente aux enchères à partir de 1 € sur eBay. Les fonds récoltés seront reversés en intégralité à cette association créée par Anne Roumanoff le 23 mars 2020 et ayant pour objectif de fournir aux soignants les équipements de protection qui leur manquent.

Le blouson en cuir rouge emblématique d’Anne Roumanoff, un chapeau offert par Jean-Paul Belmondo, les bottes d’Inès de la Fressange, les chaussons de pointe de la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot, un tee-shirt collector du DJ Bob Sinclar, un portefeuille de Noémie Lenoir, l’écharpe de Christophe Barbier, une casquette de Black M, un tee-shirt de la tournée de Patrick Bruel, un foulard Hermès offert par Nicole Croisille, les lunettes de soleil de Bernard Montiel, une tenue de sport des années 80 offerte par Véronique et Davina… Mais aussi Michel Boujenah, Cyrielle Claire, Jamel, Liane Foly, Sofia Essaidi, Charlotte Bouteloup, Agustín Galiana et bien d’autres ont déjà répondu à l’appel !

pressroom1Emblématique blouson en cuir rouge d’Anne Roumanoff aux enchères sur eBay jusqu’au 3 mai

Pour acquérir le vêtement d’une célébrité et faire une bonne action, RDV ici !

logo2HDv7

pressroom3

A propos de Solidarité avec les Soignants
L'association « Solidarité avec les soignants » créée par Anne Roumanoff a pour objectif de fournir aux soignants les équipements de protection qui leur manquent. Les 50 bénévoles de l’association ont déjà aidé plus de 200 établissements de santé, infirmières libérales, sages-femmes, auxiliaires de vie, EPHAD dans toute la France en leur faisant parvenir directement masques, visières, gants, surblouses, charlottes, lunettes de protection, gel hydroalcoolique et surchaussures. Grâce à des partenariats avec des marques, l'association organise également des livraisons de repas, petits-déjeuners et douceurs dans les hôpitaux. Tout l’argent de l’association est consacré en intégralité à l’achat d’équipements de protections. En participant à cette vente, vous aidez nos soignants à faire face à l’épidémie.

À propos d'eBay
eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d'acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l'une des places de marché les plus dynamiques et diverses au monde. Pour plus d’information sur l’entreprise et ses marques, visitez www.ebayinc.com