Innovation

Après SalesPredict et ExpertMaker, eBay s’offre Corrigon pour construire l’expérience de shopping de demain

By: eBay France

Un accord a été signé cette semaine pour acquérir la société israélienne pionnière des technologies de recherche visuelle

Après le moteur d’analyse prédictive SalesPredict et le spécialiste de l’intelligence artificielle ExpertMaker, l’acquisition de Corrigon, la troisième dans le domaine des données en 2016, constitue une nouvelle étape dans la stratégie de « structured data » d’eBay pour construire l’expérience d’achat et préparer les outils de vente de demain sur la place de marché.

Grâce à Corrigon, eBay pourra aller encore plus loin pour aider les vendeurs à développer leur activité et offrir une expérience de shopping fluide et inspirationnelle aux acheteurs. Ces derniers pourront trouver plus facilement leurs articles préférés parmi près d’1 milliard d’annonces sur eBay, grâce à une technologie capable de détecter des objets dans les images et de les associer à des codes produits. Les vendeurs pourront quant à eux mettre en vente encore plus facilement leurs annonces grâce à des images prêtes à l’emploi pour illustrer leurs articles. 
image11Pour en savoir plus sur la future acquisition de Corrigon Ltd. par eBay, vous pouvez lire le communiqué de presse disponible ici

À propos d’eBay
eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d’acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l’une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire large et une sélection unique à 165 millions d’acheteurs actifs. En 2015, eBay a réalisé 82 milliards de dollars de volume brut de marchandises. En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec près d’un million (984 000) de visiteurs uniques par jour (source : FEVAD/Médiamétrie – chiffres clés 2016). En 2015, eBay a été élue par les internautes place de marché en ligne préférée des Français (Nuit des Favor’i de la FEVAD).

CONTACTS PRESSE
eBay France : servicedepresse@ebay.com
Agence APCO Worldwide – Vincent Fournier - ebaycorp.france@apcoworldwide.com – 01.42.25.33.20