Tendances (Conso & E-commerce)

eBay dévoile le top 10 des costumes pour Halloween !

eBay France

Avec près de 37 000 articles liés à Halloween achetés chaque jour sur eBay1, eBay dévoile le top 10 des monstres/héros que vous croiserez dans les rues cette année pour Halloween !

Si les blockbusters ont un impact sur le choix des costumes, les déguisements classiques ont toujours leur place dans la sélection des Français. En tête des costumes les plus achetés sur eBay.fr, on retrouve2 :

LE TOP 10 DES COSTUMES LES PLUS PLÉBISCITÉS

Le top 5 des costumes préférés des enfants      Le top 5 des costumes préférés des adultes
1 image12Elsa, La Reine des Neiges   image13Superman
2 image15Superman   image16Batman
3 image17Batman   image18Joker
4 image19Les vampires   image20Les vampires
5 image21Star Wars   image021Les sorcières

À noter que les adultes et les enfants n’ont pas les mêmes centres d’intérêts : alors que les enfants s’arrachent Elsa de la Reine des Neiges, les adultes aiment entrer dans la peau de héros tel Superman.

Et avec près de 20 costumes pour animaux achetés chaque joursur eBay.fr, nos amis à quatre pattes ne sont pas en reste ! Tour d’horizon des meilleurs costumes pour animaux :

image027 image025 image023

Avec près de 1,3 millions de déguisements disponibles à tout moment3, vous trouverez l’objet unique qui vous fera plaisir sur eBay.fr.

LES INDISPENSABLES D’HALLOWEEN À SHOPPER SUR EBAY.FR

image029Serre-tête diable  image031Masque de licorne  image033Masque de Stamp Trooper  image035Stickers traces de sang
 image037Seau citrouille  image039Pot à bonbons Spiderman image42Faux sang en perfusion  image043Lentilles de contact zombie

Retrouvez toute la sélection Halloween sur eBay ici.
1 Data observée sur eBay dans le monde du 1er septembre au 10 octobre 2016
2 Data interne observée sur eBay.fr du 1er septembre au 10 octobre 2016
3 Donnée interne observée sur eBay.fr le 17 octobre

À propos d’eBay
eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d’acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l’une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire large et une sélection unique à 165 millions d’acheteurs actifs. En 2015, eBay a réalisé 82 milliards de dollars de volume brut de marchandises. En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec près d’un million (984 000) de visiteurs uniques par jour (source : FEVAD/Médiamétrie – chiffres clés 2016). En 2015, eBay a été élue par les internautes place de marché en ligne préférée des Français (Nuit des Favor’i de la FEVAD).

Pour toute demande d’information complémentaire :
servicedepresse@ebay.com
Anne-Laure Dutailly : annelaure@barthandpeers.com - 01 53 75 38 39