Acheteurs

Avec eBay faites vos achats de Noël à la 1ère minute !

Du 6 au 12 novembre c'est « Noël avant l'heure » sur eBay pour les 59 % de Français qui prévoient de commencer leurs achats cadeaux avant décembre !

W45 FirstMinuteShopping DCP lowreshttps://www.ebay.fr/rpp/noel/Cadeaux-de-Noel

eBay, site d'achat et de vente de produits neufs et d'occasion, propose aux acheteurs en ligne de faire leur shopping à la première minute grâce à Noël avant l'heure du 6 au 12 novembre sur eBay.fr.

Pendant une semaine, les 59 % de Français qui prévoient de commencer leurs achats cadeaux avant décembre1 pourront bénéficier de 20 % de réduction sur plus de 3 000 idées cadeaux tendances, notamment dans les catégories Hi-Tech et Jouets. Une aubaine quand on sait que 42 % des Français s'occupent en premier lieu des cadeaux pour leurs enfants et que 22 % d'entre eux commencent leurs achats de Noël en retard par manque de promotions spéciales en magasin ou en ligne1.

Sur eBay, les internautes disposent non seulement du plus vaste choix d'articles neufs et à prix fixe, mais également des meilleurs prix leur permettant d'acheter en toute confiance :

• Pour les amateurs de sensations : drone Parrot Bebop 2 FPV à 359,20 € au lieu de 449 €
  • Pour les mélomanes : enceinte JBL 4 haut-parleurs sans fil à 67,99 € au lieu de 84,99 €
  • Pour les plus connectés :smartphoneSamsung Galaxy S8 à 431,99 € au lieu de 539,99 €
  • Pour les foodistas : centrifugeuse en inox fruits et légumes - extracteur de jus à 33,59 € au lieu de 41,99 €
  • Pour les petites gourmandes : La Confiserie de Pinkie Pie My Little Pony Hasbro à 13,42 € au lieu de 16,78 €
  • Pour les pilotes en herbe :voiture électrique pour enfantMercedes Benz 300SL noble à 95,99 € au lieu de 119,99 €
  • Pour les passionnés de photos : appareil photo Canon EOS 800D Digital SLR à 398,40 € au lieu de 498 €
  • Pour les fans de déco : 4 chaises design retro moderne avec revêtement en tissu à 88,79 € au lieu de 110,99 €

D'une année sur l'autre, les Français achètent de plus en plus leurs cadeaux de Noël en ligne et les places de marché telles qu'eBay sont de plus en plus sollicitées. Avec plus d'1 milliard d'articles neufs et d'occasion venant du monde entier, eBay constitue la place de marché idéale pour ces acheteurs qui espèrent trouver LE cadeau personnalisé pour chacun de leurs proches, quelle que soit leur passion, et au meilleur prix !

1. Etude eBay x TNS Sofres ‘Les Français et Noël 2017'

A propos d'eBay
eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d'acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l'une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire large et une sélection unique à 168 millions d'acheteurs actifs. En 2016, eBay a réalisé 84 milliards de dollars de volume brut de marchandises. En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec plus d'1,5 million de visiteurs uniques par jour (source : FEVAD/Médiamétrie – chiffres clés 2016).

Agence Hotwire pour eBay :
Aliénor Gamerdinger, Giulia Goodwin, Corentin Faniel
eBayfrance@hotwirepr.com