Acheteurs

« MAGNIFAÏKE ! », CRISTINA CORDULA FAIT SON 1ER VIDE-DRESSING EN LIGNE AVEC COLISSIMO ET EBAY

Dès le 26 octobre prochain, les fashionistas pourront s'offrir des pièces Mode uniques, tout droit sorties des placards de la célèbre conseillère en style d'M6 !

« J'adore chiner des vêtements dans les vide-dressing, c'est là que l'on trouve des pièces vintage mais aussi de qualité à petit prix »,Cristina Cordula. Cristina Cordula lowreshttps://www.ebay.fr/rpp/dressing-virtuel

Du 26 octobre au 16 novembre, Cristina Cordula fait sa dressing detox et donne rendez-vous à toutes les « accros » du shopping pour la vente exclusive de ses pièces fétiches, en partenariat avec Colissimo, leader de la livraison à domicile en France, et eBay, site d'achat et de vente en ligne de produits neufs ou d'occasion.

A l'occasion de cet événement #Colissimode, les fashionistas de la France entière pourront acheter sur eBay.fr pas moins de 90 pièces vendues entre 15 et 500 euros, appartenant à la célèbre conseillère en style d'M6, et profiter pour toute commande de la livraison gratuite à domicile par Colissimo. Manteaux, robes, pantalons, sacs à main, pochettes, chaussures… plein de pièces uniques à shopper et pour la bonne cause !

Une opération au profit de la protection de l'enfance

Les fonds récoltés grâce à cette opération serontreversés à l'association Innocence en danger, un mouvement mondial de protection des enfants contre toutes formes de violences notamment sexuelles, présent dans de nombreux pays et partenaire d'associations internationales actives dans la lutte contre la pédo-criminalité.

Parmi les pièces fétiches de Cristina…

Capture2

Colissimo et eBay facilitateurs de « dressing détox »

Avec toute une gamme de services de livraison, Colissimo simplifie la vie des e- shoppeurs en permettant notamment l’affranchissement de colis en ligne et l’envoi directement depuis une boite aux lettres personnelle. Cette innovation est un service exclusif de Colissimo. Déjà plus d’1,4 million de Colissimo ont été envoyés ou retournés depuis des boîtes aux lettres personnelles. Plus d’informations à ce sujet sont disponibles ici.

Près de 18 millions de Français font le tri dans leurs vêtements une à deux fois par an1, et près de 6,1 millions font leur dressing detox en ligne. eBay leurs propose une mise en vente gratuite (jusqu’à 150 annonces par mois et 12 photos par annonce) rapide et facile depuis son application mobile gratuite. Les vendeurs particuliers sur eBay bénéficient à la fois d’une visibilité auprès de 171 millions d’acheteurs actifs dans le monde, d’un moyen de paiement sécurisé avec PayPal et de la garantie client eBay qui rembourse l’acheteur si celui-ci ne reçoit pas son objet, s’il n’est pas conforme à la description ou en cas de non remboursement suite à un retour. Enfin, eBay facilite l’envoi des articles grâce à sa plate-forme d’expédition accessible à tous les vendeurs, et qui propose des solutions économiques et pratiques de Colissimo.

1. Etude Ipsos pour eBay conduite en ligne en mars 2017.

A propos d’eBay

eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d’acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l’une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire large et une sélection unique à 171 millions d’acheteurs actifs. En 2016, eBay a réalisé 84 milliards de dollars de volume brut de marchandises. En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec plus d’1,5 million de visiteurs uniques par jour (source : FEVAD/Médiamétrie – chiffres clés 2016).

Agence Hotwire pour eBay                                                       Agence Point Virgule pour Colissimo La Poste

Aliénor Gamerdinger, Giulia Goodwin, Corentin Faniel            Céline Pardo

eBayfrance@hotwirepr.com                                                      cpardo@pointvirgule.com

01.43.12.55.47 / 72 / 78                                                            06.52.08.13.66