Tendances (Conso & E-commerce)

Quand le pull de Noël devient tendance… Une sélection de choix à dénicher sur eBay !

eBay France

Le 16 décembre aura lieu la journée internationale du pull de Noël. De la grosse maille jacquard aux imprimés fantaisie, le pull ultra-Kitsch à l’image du couple culte Bridget Jones & Mark Darcy, devient le nouvel accessoire de mode incontournable.

Alors que pour 32% des Français1 le cadeau unique provient de leur conjoint(e), le pire cadeau peut facilement provenir des beaux-parents…

A l’image de la scène culte de Bridget Jones, les beaux-parents peuvent désormais « shopper » le merveilleux pull de Noël via la vaste sélection sur ebay.fr.

Petit tour des plus belles trouvailles :

image002 square

Pull unisexe motif rennes

image004 square

Pull femme double rennes

image006 squarePull unisexe enfant Olaf Favori
 image003 squarePull bonhomme de neige rennes mixte image005 square Pull Femme rennes de Noël  image007 square Pull mixte rétro Noël

Et si, cette année, c’était vous qui offrait le fameux cadeau du pull de Noël ? Car c’est désormais une pièce tendance !

À propos d’eBay
eBay Inc. (NASDAQ : EBAY) est un leader mondial du commerce qui comprend les plateformes eBay, StubHub et eBay Classifieds. Ensemble, nous connectons des millions d’acheteurs et de vendeurs dans le monde entier, et aidons à créer des opportunités pour tous, grâce au commerce connecté. Fondé en 1995 à San José en Californie, eBay est l’une des places de marché les plus dynamiques qui propose un inventaire large et une sélection unique à 165 millions d’acheteurs actifs. En 2015, eBay a réalisé 82 milliards de dollars de volume brut de marchandises. En France, eBay.fr figure parmi les leaders du e-commerce avec près d’un million (984 000) de visiteurs uniques par jour (source : FEVAD/Médiamétrie – chiffres clés 2016). En 2015, eBay a été élue par les internautes place de marché en ligne préférée des Français (Nuit des Favor’i de la FEVAD).

Pour plus d’informations :
servicedepresse@ebay.com
Anne-Laure Dutailly : annelaure@barthandpeers.com ou Valérie Miltgen : valerie@barthandpeers.com : 01 53 75 38 39

1 Etude TNS Sofres pour eBay ‘Les Français et Noël’ conduite en ligne en octobre 2016 auprès de 2423 adultes âgés de 16 à 64 ans représentatifs de la population française.